lycée Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


que vous soyez humains, ou non, venez étudier en communauté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 salle de jeuw *w*!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolipop Akatsuki

Lolipop Akatsuki


Messages : 423
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec Jum'! x)

Feuille de personnage
feuille de personnage: Cheveux noirs-violets, yeux qui changent selon la journée et l'humeur, fine, poitrine assez (un peu trop même) généreuse, habilléé le plus souvent en gothique-punk rock, des foix en sweet lolita, emo ou même décora. Ecoute du visual et oshuare kei. Est fan de Versailles et An cafe! NYAPPY! =p

salle de jeuw *w*! Empty
MessageSujet: salle de jeuw *w*!   salle de jeuw *w*! Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:51

*installe les consoles (wii, ps3, xBox360,...) et pose sur les étageres des consoles portables (PSP, nitendo DSi,...) et des téléphones portables (black berry,...) avec une étagère de 10 m de haut et 20 mètres de large remplis de manga trié pas ordre alphabétique, 2 étagères remplies de DVD (mangas et films) et 6 télés. Installe un coin avec distributeur de pop-corn et boissons. Installe un autre coin avec des trampolines, un autre avec des jeux de sociétées et un autre avec une fontaine à chocolat.*
*prend un DVD de Death note*

^^^^ cooooool! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meranii-japan.skyrock.com
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Cours de Maths avec ce pervers de service --#

Feuille de personnage
feuille de personnage: Luka est une démone guerrière qui cherche à se venger de son frère. Possédant son épée et quelques pouvoirs, a l'air tout aussi mignonne que rude et aventurière. A l’extérieur d'elle c'est peut-être angélique mais à l’intérieur...c'est démoniaque. De taille normale et à poitrine généreuse, cheveux rosés luisants dans la lumière aux yeux bleus eau glaciale. Elle a aussi une chouette harfang au nom de Edwige.

salle de jeuw *w*! Empty
MessageSujet: Re: salle de jeuw *w*!   salle de jeuw *w*! Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:22

*Quand elle ouvrit la porte, etait comme emerveillee...mais il manquait quelque chose...mais quoi ?*

Il manque les ordi xP !!!

*Claqua des doigt et 7 ordinateurs apparaissaient. Prit en un et commenca a jouer a Dragonica.*
Revenir en haut Aller en bas
Seb' Zack Fair

Seb' Zack Fair


Messages : 1051
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Gongaga

Feuille de personnage
feuille de personnage: Ex-Majordome, mort en tombant d'une falise, vis sa vie de vampire demon tranquilou =D et adore la cuisine Gore ^^

salle de jeuw *w*! Empty
MessageSujet: Re: salle de jeuw *w*!   salle de jeuw *w*! Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:11

jai arreté dy jouer a Dragonica salle de jeuw *w*! 298510
Revenir en haut Aller en bas
Lolipop Akatsuki

Lolipop Akatsuki


Messages : 423
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec Jum'! x)

Feuille de personnage
feuille de personnage: Cheveux noirs-violets, yeux qui changent selon la journée et l'humeur, fine, poitrine assez (un peu trop même) généreuse, habilléé le plus souvent en gothique-punk rock, des foix en sweet lolita, emo ou même décora. Ecoute du visual et oshuare kei. Est fan de Versailles et An cafe! NYAPPY! =p

salle de jeuw *w*! Empty
MessageSujet: Re: salle de jeuw *w*!   salle de jeuw *w*! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:35

...Bon moi j'ai faim, je vais à la fontaine à chocolat. Et bonne idée les ordis Luka! salle de jeuw *w*! 280517
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meranii-japan.skyrock.com
Seb' Zack Fair

Seb' Zack Fair


Messages : 1051
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Gongaga

Feuille de personnage
feuille de personnage: Ex-Majordome, mort en tombant d'une falise, vis sa vie de vampire demon tranquilou =D et adore la cuisine Gore ^^

salle de jeuw *w*! Empty
MessageSujet: Re: salle de jeuw *w*!   salle de jeuw *w*! Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:27

Personne ne m'a vu mais, j'était dans la salle jeu... Je me suis regardé la fin de Final Fantasy 7: Crisis core pour la 2eme fois et...

La fin est trop magnifique... J'en ai pleurer pour la deuxieme fois... Vive Final Fantasy 7 "pleure en sanglot"


J'ai vraiment pleurer vous savez?? C'est la plus belle cinématique que j'ai vu, j'ai joué et que j'ai adoré jusqu'a sa fin...

https://www.youtube.com/watch?v=BJZ6hi7RLyM&feature=related (la qualité est pas top c'est dommage...)

A tout les fan de FF7 salle de jeuw *w*! 83446
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :)

Feuille de personnage
feuille de personnage: ^^

salle de jeuw *w*! Empty
MessageSujet: Re: salle de jeuw *w*!   salle de jeuw *w*! Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:32

*rente en courant dans la salle salle de jeuw *w*! 92333 **a des etoiles dans les yeux* Waaaah c'est c'est Magnifique !!! *regarde de tout les coter*
Revenir en haut Aller en bas
Seb' Zack Fair

Seb' Zack Fair


Messages : 1051
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Gongaga

Feuille de personnage
feuille de personnage: Ex-Majordome, mort en tombant d'une falise, vis sa vie de vampire demon tranquilou =D et adore la cuisine Gore ^^

salle de jeuw *w*! Empty
MessageSujet: Re: salle de jeuw *w*!   salle de jeuw *w*! Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:35

"en train de chialer" JSUI TROP EMU!!!! salle de jeuw *w*! 83446 salle de jeuw *w*! 83446
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :)

Feuille de personnage
feuille de personnage: ^^

salle de jeuw *w*! Empty
MessageSujet: Re: salle de jeuw *w*!   salle de jeuw *w*! Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:37

--" meme moi je pleure moins XD' salle de jeuw *w*! 280517
Revenir en haut Aller en bas
Seb' Zack Fair

Seb' Zack Fair


Messages : 1051
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Gongaga

Feuille de personnage
feuille de personnage: Ex-Majordome, mort en tombant d'une falise, vis sa vie de vampire demon tranquilou =D et adore la cuisine Gore ^^

salle de jeuw *w*! Empty
MessageSujet: Re: salle de jeuw *w*!   salle de jeuw *w*! Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:43

j'en rajoute >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :)

Feuille de personnage
feuille de personnage: ^^

salle de jeuw *w*! Empty
MessageSujet: Re: salle de jeuw *w*!   salle de jeuw *w*! Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:44

heureusement XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de jeuw *w*! Empty
MessageSujet: Re: salle de jeuw *w*!   salle de jeuw *w*! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de jeuw *w*!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Musique
» salle de d'athlétisme
» Salle de maths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Sakura :: les dortoirs :: chambres des filles-
Sauter vers: