lycée Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


que vous soyez humains, ou non, venez étudier en communauté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luka est la mouahahaha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Cours de Maths avec ce pervers de service --#

Feuille de personnage
feuille de personnage: Luka est une démone guerrière qui cherche à se venger de son frère. Possédant son épée et quelques pouvoirs, a l'air tout aussi mignonne que rude et aventurière. A l’extérieur d'elle c'est peut-être angélique mais à l’intérieur...c'est démoniaque. De taille normale et à poitrine généreuse, cheveux rosés luisants dans la lumière aux yeux bleus eau glaciale. Elle a aussi une chouette harfang au nom de Edwige.

Luka est la mouahahaha Empty
MessageSujet: Luka est la mouahahaha   Luka est la mouahahaha Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:32

Je la refait l'autre etait toute pourrite (lol) dsl

Nom: Megurine
Prenom: Luka
Age: 16 ans
sex: F
Taille: 1m67
Poid: 43kg
Famille: Yukari, Loli, Seb', Kage', Akemi, ...
espèce: Vampire-demone
passé: Trop horrible pour raconter
hobbi: Ecouter d'la music (Green Day et Paramore), s'amuser avec mes potes et faire les debiles, chanter, ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolipop Akatsuki

Lolipop Akatsuki


Messages : 423
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec Jum'! x)

Feuille de personnage
feuille de personnage: Cheveux noirs-violets, yeux qui changent selon la journée et l'humeur, fine, poitrine assez (un peu trop même) généreuse, habilléé le plus souvent en gothique-punk rock, des foix en sweet lolita, emo ou même décora. Ecoute du visual et oshuare kei. Est fan de Versailles et An cafe! NYAPPY! =p

Luka est la mouahahaha Empty
MessageSujet: Re: Luka est la mouahahaha   Luka est la mouahahaha Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:01

NYAAAAAAAH! Moi aussi que je ne l'ai refaite! ^w^ Luka est la mouahahaha 280517 on est pas soeur pour rien! Luka est la mouahahaha 509465
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meranii-japan.skyrock.com
Yumi Tanaka

Yumi Tanaka


Messages : 149
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : Lycée

Luka est la mouahahaha Empty
MessageSujet: Re: Luka est la mouahahaha   Luka est la mouahahaha Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:28

Moi aussi j'adore Green day
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Cours de Maths avec ce pervers de service --#

Feuille de personnage
feuille de personnage: Luka est une démone guerrière qui cherche à se venger de son frère. Possédant son épée et quelques pouvoirs, a l'air tout aussi mignonne que rude et aventurière. A l’extérieur d'elle c'est peut-être angélique mais à l’intérieur...c'est démoniaque. De taille normale et à poitrine généreuse, cheveux rosés luisants dans la lumière aux yeux bleus eau glaciale. Elle a aussi une chouette harfang au nom de Edwige.

Luka est la mouahahaha Empty
MessageSujet: Re: Luka est la mouahahaha   Luka est la mouahahaha Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:04

Ouais c'est trop bien surtout que Billie Joe Amstrong est trop beau >< !!! Mais il est...gay...
Revenir en haut Aller en bas
Yukari L.

Yukari L.


Messages : 945
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Piscine.

Feuille de personnage
feuille de personnage: 1m58, 43 kilos, mes yeux changent de couleur et je suis brune, cheveux longs. Assez généreuse, j'ai de longues jambes et les ongles toujours manucurés. J'ai le pouvoir de la télékinésie et de la téléportation, ainsi qu'un énorme canon et une épée comme arme.

Luka est la mouahahaha Empty
MessageSujet: Re: Luka est la mouahahaha   Luka est la mouahahaha Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:53

Moi j'aime bien Paramore xP
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Cours de Maths avec ce pervers de service --#

Feuille de personnage
feuille de personnage: Luka est une démone guerrière qui cherche à se venger de son frère. Possédant son épée et quelques pouvoirs, a l'air tout aussi mignonne que rude et aventurière. A l’extérieur d'elle c'est peut-être angélique mais à l’intérieur...c'est démoniaque. De taille normale et à poitrine généreuse, cheveux rosés luisants dans la lumière aux yeux bleus eau glaciale. Elle a aussi une chouette harfang au nom de Edwige.

Luka est la mouahahaha Empty
MessageSujet: Re: Luka est la mouahahaha   Luka est la mouahahaha Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:16

Ignorence, crushcrushcrush, ... j'connais parcoeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luka est la mouahahaha Empty
MessageSujet: Re: Luka est la mouahahaha   Luka est la mouahahaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka est la mouahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Sakura :: bienvenue au lycée. :: Présentation-
Sauter vers: