lycée Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


que vous soyez humains, ou non, venez étudier en communauté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation =D

Aller en bas 
+3
Mégane Ichiro
Naruto Uzumaki
Yukari L.
7 participants
AuteurMessage
Yukari L.

Yukari L.


Messages : 945
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Piscine.

Feuille de personnage
feuille de personnage: 1m58, 43 kilos, mes yeux changent de couleur et je suis brune, cheveux longs. Assez généreuse, j'ai de longues jambes et les ongles toujours manucurés. J'ai le pouvoir de la télékinésie et de la téléportation, ainsi qu'un énorme canon et une épée comme arme.

Présentation =D Empty
MessageSujet: Présentation =D   Présentation =D Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:50

Bonjour ! Je suis nouvelle dans le lycée.
Nom : Hirano.
Prénom : Yukari (2e prénom : Eriko).
Âge : 15 ans.
Sex : Féminin.
Taille : 1m58.
Poids : 42KG.
Famille : J'ai une jumelle qui n'est pas ici.
Espèce : Neko-girl...?
Passé : Tout est flou...En réalité je suis le résultat d'une expérience scientifique =X
Hobbis : Danser, manger, dormir, faire de l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26
Localisation : caché dans les toilettes, il a vu une scène choquante....

Feuille de personnage
feuille de personnage: physique: roux, griffes sur les joues, tache de rouseurs..... description moral: un peu fou, fonce tête bessé, n'es pas toujours très en forme, et est pas trop malin... lol!

Présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation =D   Présentation =D Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:44

salut et bienvenue dans un lycée super cool! Présentation =D 92333
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Ichiro

Mégane Ichiro


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi...BOUH !

Feuille de personnage
feuille de personnage: De taille normale, cheveux bleus longs aux yeux bleus clair. Du style cool et décontracté mais toujours baguarreuse^^'

Présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation =D   Présentation =D Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:51

Bienvenue^^ nous on se connais déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kuran
Admin
Mitsuko Kuran


Messages : 467
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : dans mon bureau

Feuille de personnage
feuille de personnage: petite, mince à la peau totalement blanche et poitrine opulente. Physique vampirique: yeux rouge, cheveux argent, souvent froide et sadique, toujours entourée de rose bleu. Physique humain: yeux bleu, cheveux noir ,souriante et chaleureuse (tout le contraire, quoi...).

Présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation =D   Présentation =D Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:14

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesakura.forum-actif.net
Makkura Yamiko

Makkura Yamiko


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28
Localisation : In your dreams ! *o*

Feuille de personnage
feuille de personnage: Cheveux châtains, grands yeux verts, teint de pêche... Elle aime beaucoup rêver et sourire niaisement. C'est tout autrement quand elle est une tengu.

Présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation =D   Présentation =D Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:50

BIENVENUE ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanaka

Yumi Tanaka


Messages : 149
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : Lycée

Présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation =D   Présentation =D Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:04

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukari L.

Yukari L.


Messages : 945
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Piscine.

Feuille de personnage
feuille de personnage: 1m58, 43 kilos, mes yeux changent de couleur et je suis brune, cheveux longs. Assez généreuse, j'ai de longues jambes et les ongles toujours manucurés. J'ai le pouvoir de la télékinésie et de la téléportation, ainsi qu'un énorme canon et une épée comme arme.

Présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation =D   Présentation =D Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:07

Présentation =D 492715 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Eh Naruto, t'es plus le seul garçon maintenant nyan ! Y'a mon frère nyan =) Oui, on se connait déjà Mégane Présentation =D 472101
Revenir en haut Aller en bas
akemi sato
Admin
akemi sato


Messages : 1650
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Lycée

Feuille de personnage
feuille de personnage: Si vous voyez une folle, les yeux carrés à force de regarder un écran, entrain de danser un clip des girl's generation ou des super junior, aucun doute, c'est bien à akemi sato que vous voyez devant vous! Elle est peut être (peut-être? non, elle l'est..) sado/maso mais bon, on s'y fait vite! Elle répond très facilement au provocation et d'ailleurs, les gens n'arrêtent pas de l'embêter pour une raison totalement obscure...

Présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation =D   Présentation =D Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:43

bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation =D   Présentation =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation
» ma présentation
» presentation
» presentation de kiwako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Sakura :: bienvenue au lycée. :: Présentation-
Sauter vers: